Votre agence de voyages Antares se tient à votre disposition pour réaliser l’ensemble de vos projets aussi bien pour la réservation d’une croisière, de la location d’un voilier, d’un séjour à forfait (Club Med, Jetair, Thomas Cook…) ou d’un billet aérien ou ferroviaire, de l’organisation d’un voyage de noces, d'un séminaire ou de la mise sur pied d’un circuit ou encore d’un programme à la carte totalement sur mesure.

News & Suggestions

Nouvelles brochures et offre spéciale.

La nouvelle brochure Ponant – Hiver 2018-2019 est à présent disponible, et peut être commandée via votre agence de voyages préférée, ou, téléchargée en cliquant sur le lien suivant ou l'image ci-dessous.

C’est par ailleurs le mois prochain que les ventes ouvriront pour les destinations hors Arctique (qui sont, elles déjà déjà en vente) de la saison « Été 2019 ».

Et, une offre tout à fait spéciale à la suite de certains repositionnements :

Amérique Latine, Afrique & Archipels d’Atlantique, à bord du Soléal

Une véritable « transatlantique » 5 étoiles
du 22 mars 2018 au 6 avril 2018

Une croisière de 16 jours/15 nuits,
de Récife (Brésil) à Santa Cruz de Ténérife (Îles Canaries)

Itinéraire

1- Récife (BRÉSIL) Embarquement le 22/03/2018 de 17h00 à 18h00
2 - En mer le 23/03/2018
3 - Fernando de Noronha (BRÉSIL) le 24/03/2018
4 - Fernando de Noronha (BRÉSIL) le 25/03/2018
5 - En mer le 26/03/2018
6 - En mer le 27/03/2018
7 - En mer le 28/03/2018
8 - En mer le 29/03/2018
9 - Île Carache, Bijagos (GUINÉE-BISSAU) le 30/03/2018
10 - Île Caravela, Bijagos (GUINÉE-BISSAU) le 31/03/2018
11 - En mer le 01/04/2018
12 - En mer le 02/04/2018
13 - Mindelo, Sao Vicente (CAP-VERT) le 03/04/2018
14 - En mer le 04/04/2018
15 - En mer le 05/04/2018
16 - Santa Cruz de Tenerife (Îles Canaries) (ESPAGNE) Débarquement le 06/04/2018 à 08h30

Escale à Fernando de Noronha

Votre première escale se fera, sous réserve de l’obtention des autorisations (en cours de demande), à Fernando de Noronha. Situé au large du Brésil, à un jour de mer de Recife, ce petit paradis offre un cadre sauvage totalement préservé, avec ses longues baies secrètes baignées d’une eau couleur aigue-marine. Classé au patrimoine mondial de l’Unesco, l’archipel abrite de multiples oiseaux ainsi qu’une faune marine extraordinaire évoluant parmi les récifs coralliens.

Découverte des îles des Bijagos

Ensuite, après une navigation de 4 jours consacrée à la détente, à la lecture, ou encore à profiter des nombreux services proposés à bord du Solélal, vous découvrirez l’Archipel des Bijagos (Guinée-Bissau), classé "Réserve de la biosphère" par l’Unesco. Cet archipel de plus de 80 îles, pour la plupart inhabitées, a su préserver son intimité. La nature suit son cours, entre une végétation luxuriante et des plages de sable blanc. Vous partirez à la rencontre des communautés locales qui vivent toujours au rythme de leurs coutumes ancestrales.

Visite de Mindelo au Cap-Vert
Deux nouvelles journées de navigation vous amèneront à  Mindelo, la capitale culturelle de l’Archipel du Cap-Vert, avec ses élégants édifices aux influences coloniales britanniques et portugaises.
C'est à Mindelo que naquit la célèbre chanteuse de morna, Cesaria Evora.

Santa Cruz de Tenerife
Votre croisière s’achèvera dans les Canaries, à Santa Cruz de Tenerife, ville animée et cosmopolite, qui allie modernité et authenticité.

Votre invité à bord, l’architecte Jacques Rougerie, sera très heureux de partager avec vous sa passion pour la mer tout au long de cette croisière d’expédition "transatlantique" inédite.

Âgé de 72 ans, Jacques Rougerie est un architecte océanographe français. Inspiré par le Commandant Jacques-Yves Cousteau et les premières maisons sous-marines, il entreprend un cycle d’études à l’institut océanographique de Paris en 1970 tout en intégrant l’université d'urbanisme de Vincennes, ainsi que l'École des Arts et Métiers.

Au cours de sa carrière, Jacques Rougerie a toujours su concilier ses deux passions, la mer et l’architecture. Il fonde ses recherches et ses réalisations sur une Architecture bionique, notamment marine et tenant compte du développement durable, dans le but de sensibiliser les hommes au rôle de la mer dans l'histoire de l’humanité.  Parmi les réalisations de Jacques Rougerie, on peut citer des laboratoires sous-marins, des centres de la mer, des vaisseaux à coque transparentes, des musées subaquatiques ainsi que des lieux de vie sous-marins.

En 2008, Jacques Rougerie est reçu à l'Institut de France - Académie des beaux-arts.
Son projet phare, SeaOrbiter, consiste à créer un vaisseau futuriste dédié à l'exploration des fonds sous-marins.

Et, pour ce voyage, Ponant vous propose 2 forfaits, tout inclus, dont l’un vous permettra de découvrir l’ambiance unique de Rio de Janeiro !

  1. Le forfait Plus "2 nuits à Rio de Janeiro"

Qui comprend :

  • Les vols internationaux Paris/Rio de Janeiro et Santa Cruz de Tenerife/Paris
    • Le programme Pré-Croisière « Rio de Janeiro, la cité merveilleuse » (2 nuits)
    • Le vol domestique Rio de Janeiro/Recife
    • Les transferts ports-aéroports
    • La croisière d’expédition 5* "Archipels d’Atlantique" du 22 mars 2018
    • Un tour panoramique de Santa Cruz de Tenerife
  1. Le forfait « Sérénité »

Qui comprend :

  • Les vols internationaux Paris/Recife et Santa Cruz de Tenerife/Paris
    • Les transferts ports-aéroports
    • La croisière d’expédition 5* « Archipels d’Atlantique » du 22 mars 2018
    • Un tour panoramique de Santa Cruz de Tenerife

Pour ces deux offres, les membres du Ponant Yacht Club, bénéficieront de la priorité sur la réservation ainsi que d’un tarif de lancement (offre valable du 28 septembre 2017 au 9 octobre 2017).

Tarifs 

NB : Tarifs TTC, en euros, par personne, sur base d’une occupation double, valables pour une réservation jusqu'au 9 octobre 2017, pour les clients membres du Ponant Yacht Club.

LE SOLEAL

Conçu en 2013 et fidèle à l’esprit Ponant, Le Soléal, comme ses sisterships, incarne cette atmosphère unique, subtile alliance de luxe, d’intimité et de bien-être, qui fait la signature de la compagnie. Ses lignes extérieures et intérieures, tout en sobriété et raffinement, ainsi que sa taille intimiste (132 cabines et suites seulement) en font un yacht rare et innovant sur le marché des navires de croisières.

Décoration intérieure

Formes fluides, gamme chromatique toute en douceur, alliant le bois naturel, les gris et les blancs : Le Soléal rappelle les codes du nautisme, tout en apportant une touche de sophistication.

> Fiche technique du Soleal

-----------------------------------------------------------------------

N’hésitez pas à nous contacter, sans plus tarder, afin de vous garantir de la disponibilité pour votre prochaine croisière.

------------------------------------------------------------------------

Newsletter

Inscription à la newsletter

S'inscrire

Les Architectes de vos Voyages